Election du Conseil de fondation en décembre : informations préalables
14.08.2024
Election du Conseil de fondation en décembre 2024
- Le Conseil de fondation en fonction a fixé la date des élections pour le renouvellement de ses membres au 11 décembre 2024. La nouvelle période d’office va du 1er janvier 2025 au 31 décembre 2028.
- Il s’agit d’élire respectivement sept membres au Conseil de fondation de la Caisse de pensions Novartis 1 et leurs sept suppléants, ainsi que les deux membres et deux suppléants de la Caisse de pensions Novartis 2, pour représenter les employé(e)s qui travaillent en Suisse.
- Les candidatures peuvent être déposées, soit par les organisations du personnel et groupes d’intérêts, soit à titre individuel par tout assuré(e) actif de la Caisse de pensions concernée, au bureau de vote WSJ-791.4.14 au plus tard jusqu’au 30 septembre 2024.
- Seuls les assuré(e)s travaillant en Suisse et ayant récolté la signature d’au moins vingt assuré(e)s actifs peuvent se porter candidats.
- Les candidatures déposées doivent comporter les informations suivantes : nom, prénom, numéro de personnel et adresse interne / désignation de l’usine du candidat proposé, ainsi que nom, prénom et numéro de personnel des signataires.
- Chaque assuré(e) ayant droit de vote recevra personnellement, fin août, un courrier d’information concernant les élections imminentes.
Meilleures salutations
Caisses de pensions Novartis